Tuesday, May 22, 2012


Vendredi


Le petit déjeuneur - À 9h00 je mange à Le Cinq
À 10h00 je vais à La Bastille








À 12h00 je vais à La Tour Eiffel
À 2h00 je vais à Euro Disney
À 4h00 je vais à St. Chapelle

          

Samedi


À 9h00 je vais à l’arc de Triomphe et Champs Elysée
À1h00 je vais à Nôtre Dame
À 3h00 je vais aux Catacombes

À 5h00 je vais à La Cémetière père Lachaise

            Déjeuner - À 5h00 je mange à Benoit Paris

Dimanche


À 10h00 je vais au Louvre

À 2h00 je vais au Jardin de Tuileries

À 5h00 je vais à La Basilique du Sacre Cœur

À 7h00 je vais à Printemps

            Dîner À 21h00 je mange à Restaurant Lasserre.
 
Je suis allé à France. J’ai resté au Le Cinq. Je pris le petit déjeuner à l'hôtel Le Cinq après mon arrivée. J'ai mangé une omelette un peu du pain et jus d'orange. C'était délicieux. Puis je suis allé à la Bastille. Il était magnifique! Ensuite je suis allé à la Tour Eiffel. Il était très chic. Et puis je suis allé à EuroDisney. C'était amusant. Enfin je suis allé à St. Chapelle. It était très belle. Le samedi je suis allé à l'Arc de Triomphe et Champs Elysées. C'était fantastique! Et puis je suis allé à Notre-Dame. C'était très beau et très grand. Après je suis allé à l'église Notre-Dame Je suis allé aux Catacombes. Il était très cool. Ensuite Je Suis Allé à la Cémetière père Lachaise. Il était joli. Et puis je suis allé déjeuner à 12h00. J'ai mangé au restaurant L'Opéra. J'ai mangé des spaghettis et du pain. J'ai bu de l'eau. Il était très bon. Le samedi je suis allé au Louvre. C'était génial! Et puis je suis allé au Jardin des Tuileries. C'était très beau. Puis je suis allé à la Basilique du Sacré Cœur. Elle était belle et très grande. Après je suis allé à la Basilique du Sacré Cœur je suis allé au Printemps. J'ai adoré printemps. Il était immense et très jolie. Enfin j'ai mangé à l’Entrecôte de Paris. Je les steak-frites C'était délicieux!