Vendredi
Le petit déjeuneur - À 9h00 je mange à Le Cinq
À 10h00 je vais à La Bastille
À 12h00 je vais à La Tour Eiffel
À 2h00 je vais à Euro Disney
À 4h00 je vais à St. Chapelle
Samedi
À 9h00 je vais à l’arc de Triomphe et Champs Elysée
À1h00 je vais à Nôtre Dame
À 3h00 je vais aux Catacombes
À 5h00 je vais à La Cémetière père Lachaise
Déjeuner
- À 5h00 je mange à Benoit Paris
Dimanche
À 10h00 je vais au Louvre
À 2h00 je vais au Jardin
de Tuileries
À 5h00 je vais à La Basilique du Sacre Cœur
À 7h00 je vais à Printemps
Dîner À
21h00 je mange à Restaurant Lasserre.
Je
suis allé à France. J’ai
resté au Le Cinq. Je pris le petit déjeuner à l'hôtel Le Cinq après mon arrivée. J'ai mangé une omelette un peu du pain et jus d'orange. C'était délicieux. Puis je suis allé à la Bastille. Il était magnifique! Ensuite
je suis allé à la Tour Eiffel. Il était très chic. Et puis je suis allé à EuroDisney. C'était amusant. Enfin je suis allé à St.
Chapelle. It était très belle. Le
samedi je suis allé à l'Arc de Triomphe
et Champs Elysées. C'était fantastique! Et puis je suis allé à Notre-Dame. C'était très beau et très grand. Après je suis allé à l'église
Notre-Dame Je suis allé aux Catacombes.
Il était très
cool. Ensuite Je Suis Allé à la Cémetière père Lachaise. Il était joli. Et puis je suis allé déjeuner
à 12h00. J'ai mangé au restaurant L'Opéra. J'ai
mangé des spaghettis et du pain.
J'ai bu de l'eau. Il était très bon. Le
samedi je suis allé au Louvre.
C'était génial! Et puis je suis allé au Jardin des Tuileries. C'était très beau. Puis je suis allé à la
Basilique du Sacré Cœur. Elle était belle et très grande. Après je
suis allé à la Basilique du Sacré
Cœur je suis allé au Printemps. J'ai adoré printemps. Il était
immense et très jolie. Enfin
j'ai mangé à l’Entrecôte de Paris. Je les steak-frites
C'était délicieux!
No comments:
Post a Comment